Hôpital Tertiaire
Soins préventifs, Soins nationaux avancés Spécialité,
Malformations congénitales, Soins complexes.
Projets communautaires
Maternité à moindres risques, Lutte contre les violences
sexuelles et sexistes, Renforcer la Protection... La paix
Formation et recherche
Chirurgie générale à travers le programme COSECSA,
Spécialisation en médecine de famille, Soins infirmiers...
ISESOD-GOMA
Institut Supérieur d’Environnement Solidaire et de Développement Durable

Science - Solidarité - Développement
ISESOD-GOMA
Réseaux Informatiques et Télécommunication (RIT)
Gestion de Projet de Développement (GPD)
Communication et Résolution des Conflits (CRC)
Gestion des Micro-Entreprises (GME)
Gestion de l’Environnement (GE)

RDC : 8 mars avec Innoss’B dans “Dernière Chance.”

Via Instagram, Innos’b a annoncé son retour dans le back avec un morceau intitulé « Dernière Chance ». Dans cet opus , l’artiste a de nouveau exploité le style de musique très prisé en Rd-Congo, la rumba Congolaise.

Annoncée pour ce  8 mars 2019 à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la Femme,cette chanson sera disponible à 8h00′ de la date de sortie sur toutes les plateformes de téléchargement.

L’artiste dit ” jeune leader” était en showcase à Lubumbashi.

Rappelons que innocent Didace Balume est né le 5 mai 1997 à Goma dans le Nord-Kivu en RDC. Toute son enfance, il a vécu à Goma. Il est le cadet d’une famille de six enfants. Il grandit dans une famille de musiciens et se frotte à la musique très jeune avec l’appui de  ses parents et ses frères.

Son père était un ancien danseur de musique pop, sa mère était chantre à l’église et trois de ses frères artistes musiciens jusqu’à nos jours. Il n’est pas seulement chanteur et danseur mais aussi joueur de djembe (percussion africaine), qui est d’ailleurs son instrument préféré.
Il rejoint ses frères dès l’âge de 6 ans dans le groupe Maisha Soul jadis appelé Dji-life. Il commence réellement sa carrière en 2010 lorsqu’il remporte le concours de musique Vodacom Superstar 5, un concours organisé par l’entreprise de télécommunication Vodacom en collaboration avec la star américaine Akon.

Ce concours lui a permis de se faire connaître tant au niveau national qu’international; de rencontrer plusieurs stars américaines notamment: Ludacris, Martin Luther King III, Dikembe Mutombo, Quincy Jones, Nelly, T-pain, T.I, etc. et notamment d’enregistrer une chanson en collaboration avec Akon.


Thierry Kayandi

English English French French Swahili Swahili