Linafoot D2 : l’AC capaco déterminer pour revenir à la D.1.

Redaction
By Redaction octobre 3, 2018 16:51

Linafoot D2 : l’AC capaco déterminer pour revenir à la D.1.

Story Highlights

  • Linafoot D2 : l'AC capaco déterminer pour revenir à la D.1.

Related Articles


L’athlétique club Capaco de Beni poursuit les séances d’entraînement au Stade du 15 Octobre de Beni en attendant le calendrier de la compétition dans laquelle elle est engagé.

Les immaculés de Beni livrent également  des matchs amicaux dans différents Stades de la contrée dans le même Cadre pour la mise en niveau des ses nouvelles cartouches pouvant être utile pour cet exercice 2018-2019.

Le week-end dernier par exemple, les protégés de l’honorable Paluku Kisaka Yereyere ont joués en aller et retour avec l’Oc Dallas. Samedi capaco a eut raison sur Dallas sur une note de trois buts à zéro avec un doublet de Kalubenge transfige de Bana mayi de Kyavynonge, le match retour s’est terminé pas comme il le fallait suite à la dame pluie qui a gâché la fête.
Les séances des matchs amicaux ses poursuivent le week-end prochain avec une double confrontation avec lumiere au Stade du 15 Octobre de Beni.

Le vainqueur du championnat provincial édition 2017-2018, ne peut que procéder par ces genres des rencontres pour une bonne préparation collective ajoutent les joueurs rencontré ce mercredi.

Rappelons également que les verts et blancs de Beni  ont déjà confirmés leurs participation à cette compétition.

«Nous somme déterminer cette saison. notre décision est d’être vainqueur de la première édition de la linafoot division 2», dit le nouveau secrétaire et doyen de l’équipe Toto Manopi.

Comme lors de la saison dernière, l’AC capaco entamera cette saison sans ses trois grandes figures dont Yannick et Machozi Nguloko transférés au FC Mont Bleu de Bunia et Lay sivihwa déjà  à Bukavu au compte de l’Oc muungano de la place.

L’AC capaco renforce également son ossature par les figures bien connues dans la région dont : Kabera Dallas,Djodjo Mazembe, Kalubenge Banamai,Rodriguez Exodus, Cannavaro Mwangaza, Aristote Exodus, doyen eldo et autres

L’équipe pourrait évoluer avec ses doyens comme Jina Abuba, Yassine, Hervé, Ade, et autres.

Bienfait cishibanji

 

Redaction
By Redaction octobre 3, 2018 16:51
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

extrait du point de presse de Partick Mundeke.Recolte de fond de caution pour Moise Katumbi

Suivez le groupe de presse RD congolais sur Twitter

PUBLICITÉ SUR LA RÉPUBLIQUE

Abonnez-vous à ce site d'infos par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site congolais d'information et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 2 079 autres abonnés