English English French French Swahili Swahili

Éliminatoire coupe du monde Qatar 2022, le Ministre congolais des sports et loisirs envoie un message aux léopards.

Après la victoire des Léopards de la République démocratique du Congo face aux Bareas du Madagascar ce jeudi 7 octobre en  marge des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le Ministre congolais de sports et loisirs envoie un message aux Léopards.

C’est via son compte Twitter que Serge Konde s’est exprimé . Le ministre congolais des sports et loisirs félicite les léopards pour la victoire de ce jeudi face au Madagascar. Il  remercie le Président de la République pour l’honneur apporté aux joueurs. Cap Vert vers la victoire au Madagascar, ajoute Serge Nkonde.

“Félicitations aux Léopards pour cette victoire (2-0) face aux Bareas du Madagascar, merci au chef de l’État son excellence Félix Antoine TSHISEKEDI d’avoir honoré les Léopards par sa présence au stade de Martyrs. Cap vers le match retour ” peut on lire sur son compte twitter.

Pour rappel ,les Léopards ont affronté les Bareas au stade de Martyrs ce jeudi 7 octobre en présence du chef de l’État et le ministre des sports et loisirs qui se sont déplacés jusqu’au lieu du match.

Bienfait chishibanji.