Clôture ce 25 Août d’une session formation des secrétaires fédéraux de l’entente urbaine de football de Butembo (EUFB). Deux jours ont suffit pour que les secrétaires sportifs des clubs affiliés soient mis à niveau afin d’assurer la gestion adéquate de leurs de leurs clubs.
« Nous avons d’abord parlé de l’administration dans une équipe. Donc la rédaction des différentes correspondances, et nous avons également parlé de la gestion même d’une équipe de football selon les règles du football » a fait savoir Nzanzu Paulin, secrétaire exécutif de l’eufbu.
Cependant les participants ont été capacités pour cette deuxième journée sur les 17 lois de jeu. Une matière exposée par le premier vice président de l’eufb, Mafumoja deodat. Ce dernier pense que qu’après cette séance les bénéficiaires ont déjà un baguage pour améliorer leurs prestations.
De son côté le président de l’entente urbainne de football de se félicite de la réussite de cette activité qui selon lui, est d’une importance capitale.
Ezekiel mbakuirzvyo précise qu’une série de mise à niveau des différents intervenants dans le football en ville de butembo est envisagée envu d’améliorer la qualité du football dans son entinté.
Signalons que 19 sur 24 secrétaires fédéraux ont pris part à cette séance de deux jours.
Bienfait Chishibanji depuis Butembo
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.