THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE : Deux fils de Goma dans cette grande compétition musicale

Redaction
By Redaction octobre 23, 2017 13:17

Respectivement 19 et 24 ans, deux artistes de Goma; Toussaint KAMBALE dit T-Saint Arrow et René BYAMUNGU sont passés à la prochaine étape de “The Voice Francophone” qui se déroule en République Sud Africaine.
C’est après avoir réussi au plus difficile,qui est l’audition à l’aveugle que T-saint en interprétant “Shape of you” de Ed Sheran a été choisi par SINGUILA et René qui a immortalisé Florent PAGNY à travers son célèbre classique “les Murs Porteurs” s’est vu faire parti de l’équipe d’ASALFO (Leader de Magic System).

 

Une satisfaction de tous les membres du jury qui n’ont pas caché leurs sentiments,notamment les deux précités à qui on ajoute Lokua KANZA et Charlotte DIPANDA. Pour eux,un grand avenir est visible dans ces talents au travers leurs techniques vocales.
Notons que la prochaine phase aura lieu en Janvier 2018.

 

Rappelons toutefois qu’après une première saison exceptionnelle qui a  chaque samedi pendant 5 mois plus de 10 millions de téléspectateurs rien qu’au Cameroun et 9 millions en Côte d’Ivoire, VoxAfrica lance la saison 2 du plus grand show musical télévisé d’Afrique francophone.
L’émission été diffusée tous les samedis à partir du 14 octobre 2017 sur VoxAfrica et rediffusée sur les chaînes TV partenaires.

 

Les mélomanes pourront découvrir de nouveaux talents qui s’affronteront durant quatre mois jusqu’à la grande finale du 27 janvier 2018. Le ou la lauréate aura la chance de succéder à Pamela Baketana, gagnante de la première saison, avec à la clé, un contrat chez Universal Music et la possibilité d’enregistrer un album.

Yves KALWIRA

Redaction
By Redaction octobre 23, 2017 13:17
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

extrait du point de presse de Partick Mundeke.Recolte de fond de caution pour Moise Katumbi

Suivez le groupe de presse RD congolais sur Twitter

PUBLICITÉ SUR LA RÉPUBLIQUE

Abonnez-vous à ce site d'infos par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site congolais d'information et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 1 118 autres abonnés