Après la publication du calendrier des préliminaires de la coupe du Congo au Nord-Kivu, les équipes engagées dans cette compétition sont attendues au site de la compétition au plus tard 48 heures avant le coup d’envoi.
Conformément au règlement de ladite compétition, le match d’ouverture est confirmé pour le 20 mars prochain au stade Matokeo de Butembo.
Les équipes engagées sont L’AC CAPACO et l’AS BENI UNION de Béni, FC CHUI, FC DELTA FORCE et MUUNGANO d’oicha et l’US SOCOZAKI de Butembo doivent être sur le site de la compétition au plus tard le 18 Mars prochain.
Le même règlement prévoit une réunion d’organisation 24h00 avant le coup d’envoi avec les parties prenantes dans la compétition. En ouverture, deux matchs sont au rendez-vous avec la combinaison CAPACO contre FC MUUNGANO et l’US SOCOZAKI face à l’ BENI UNION.
Signalons que l’équipe qui totalisera plus des points sera sacrée vainqueur de cette compétition au Nord-Kivu Kivu, et représentera la ligue de football du Nord-Kivu à la phase finale avec les représentants des autres ligues en République Démocratique du Congo.
Bienfait Chishibanji
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.