Heal Africa : l'hôpital qui répare les femmes, les hommes et les enfants
ISESOD: L'Institut Supérieur d'Environnement Solidaire et de Développement
English English French French Swahili Swahili

Muhombo Grâce Peninah, l’espoir de la jeunesse de Goma (Nord-Kivu)

Candidate à la présidence du conseil urbain de la jeunesse en ville de Goma, Muhombo grâce peninah reflète l’expression d’une femme batte et engagée.

Une jeune dynamique pour une jeunesse engagée, unie et prospère dans la ville de goma. Grâce peninah à déjà participé à plusieurs conférences, ateliers et cloques à impact féminin.

Son souci est de voir la femme assurée son développement intégral et l’amener à justifier son regard sur la communauté féminine dans un contexte d’efficacité de chance pour tous.

Né le 20 décembre d’une certaine année, elle est la fille Matumo si simule et de kanyere jeannette. Cette originaire du territoire de walikale est non seulement journaliste présentatrice des journaux parlés et télévisés, elle est aussi au cœur de beaucoup de regroupements juvenils qui oeuvrent en faveur du développement.

Passionnée de l’art, Peninah est également metteur en scène des théâtres culturels qui ont comme l’objet de charger le module revendu de la communauté. Sa candidature à la tête du conseil urbaine de la jeunesse ville de goma donne une nouvelle matière à ceux qui la connaissent, au regard de son engagements et de son efficacité dépourvue de tout forene d’anti-valeurs.

La rédaction