English English French French Swahili Swahili

Goma : Trois ans d’existence du groupe de presse la république, le DG appelle ses lecteurs et personnes ressources à plus de confiance à son entreprise (Nord-Kivu)

27 Octobre 2017, 27 Octobre 2020, 3 ans jour pour jour que l’équipe du groupe de presse la république œuvre au service de la communauté du Nord-Kivu en République démocratique du Congo et du monde entier.

Pour le Directeur général du groupe de presse la république, c’est une joie immense de voir que  l’équipe a grandi. Valery Mukosasenge appelle les lecteurs internautes et personnes ressources de faire confiance à son entreprise.

« Nous avons commencé le 27 Octobre 2017. Cela fait jour pour jour 3 ans que l’équipe existe et travaille pour l’intérêt de la population. L’équipe du groupe de presse la république poursuit toujours ses objectifs, donner l’information, vérifier et diversifier à la population congolaise et mondiale. Nous demandons à nos lecteurs internautes de continuer à nous donner confiance et aux personnes ressources de continuer à nous faciliter l’accès à l’information » dit Valéry Mukosasenge.

Cependant le groupe de presse la république compte poursuivre ses ambitions en mettant les informations à la disponibilité du public, non seulement à travers son site d’information www.larepublique.net , mais également démarrer avec la radio qui sera installée incessamment à Goma, dans cette quatrième année qui s’ouvre.

Valery Mukosasenge souhaite joyeux anniversaire à toute l’équipe rédactionnelle du groupe de presse la république et à des milliers d’abonnés qui suivent à travers les réseaux sociaux, les informations crédibles, diffusées dans son entreprise.

La rédaction