Roller/Coupe du Congo : Les représentants du Nord-Kivu s’acclimatent dans la capitale.
La délégation de la province du Nord-Kivu, invitée à la première édition de la coupe du congo de Roller Sport, a foulé le sol de Kinshasa le jeudi 15 février à 13h00.
Composé de six personnes dont quatre Athlètes et deux membres, ce contingent a, aussitôt arrivé pris la direction du stade des Martyrs de la Pentecôte pour visiter le site choisit pour accueillir cette grande messe du Roller de la République Démocratique du Congo.
Quatre heures après, Daniel Buuma Kachunga (Chef de la délégation) et l’ensemble du groupe se sont rendus dans la commune de Lingwala, précisément à l’hôtel CONTINENTAL HOUSE où ils ont installé leur Quartier Général.
Les Athlètes qui vont défendre les couleurs du Nord-Kivu sont :
Serge Mumbere Makolo et Fidèle Ngango, deux internationaux congolais également Kasereka Musumba Elishama et Kataliko Mbusa Victoire, deux pépites du Rolller Nord-Kivuciens.
La compétition démarre ce samedi 17 février pour se clôturer un jour plus tard.
Mais avant celà, une Assemblée Générale aura lieu ce vendredi dans la soirée ( à 19h ).
Sous la présidence du chairman Lopusa Nkumu Jack, patron de la Fédération Nationale, ces assises connaîtront la participation des dirigeants d’une dizaine des Ligues provinciales présentes dans la capitale.
Précisons que les deplacements, l’hébergement, … de toutes les délégations (plus de dix) sont pris en charge par la Fédération Nationale.
Richard Muhima
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.