Hôpital Tertiaire
Soins préventifs, Soins nationaux avancés Spécialité,
Malformations congénitales, Soins complexes.
Projets communautaires
Maternité à moindres risques, Lutte contre les violences
sexuelles et sexistes, Renforcer la Protection... La paix
Formation et recherche
Chirurgie générale à travers le programme COSECSA,
Spécialisation en médecine de famille, Soins infirmiers...
ISESOD-GOMA
Institut Supérieur d’Environnement Solidaire et de Développement Durable
ISESOD-GOMA
- Réseaux Informatiques et Télécommunication (RIT) - Gestion de Projet de Développement (GPD) - Communication et Résolution des Conflits (CRC) - Gestion des Micro-Entreprises (GME) - Gestion de l’Environnement (GE)

Politique : “ Tshibala est incapable de rapatrier le corps de Tshisekedi car n’ayant pas une main mise sur son gouvernement “.(Rubens Mikindo)

Selon le secrétaire général adjoint de l’UDPS en charge de mobilisation et stratégies, le premier ministre actuel est incapable de rapatrier les restes d’Étienne Tshisekedi car n’ayant pas une main mise sur le gouvernement qu’il dirige.

Bruno Tshibala est là pour ses intérêts personnels. S’il était Tshisekediste sa priorité serait l’inhumation de son mentor. Huit mois après sa nomination à la primature ,rien de spécial n’est faitdans ce sens”,  déplore Rubens Mikindo. Il qualifie Bruno Tshibala de traître à la cause de l’UDPS.

Rappelons que le premier ministre a réitérer  ce jeudi 01 février à Kinshasa  lors de la messe en mémoire d’Étienne Tshisekedi à l’église notre dame de fatima,son engagement à oeuvrer pour le rapatriement de la dépouille du président de l’UDPS. Là aussi, il s’est engagé à  assurer le retour rapide du corps du sphinx de Limete mais aussi organiser des obsèques dignes du rang de ce grand combattant.

Valéry Mukosasenge

English English French French Swahili Swahili