Hôpital Tertiaire
Soins préventifs, Soins nationaux avancés Spécialité,
Malformations congénitales, Soins complexes.
Projets communautaires
Maternité à moindres risques, Lutte contre les violences
sexuelles et sexistes, Renforcer la Protection... La paix
Formation et recherche
Chirurgie générale à travers le programme COSECSA,
Spécialisation en médecine de famille, Soins infirmiers...
ISESOD-GOMA
Institut Supérieur d’Environnement Solidaire et de Développement Durable
ISESOD-GOMA
- Réseaux Informatiques et Télécommunication (RIT) - Gestion de Projet de Développement (GPD) - Communication et Résolution des Conflits (CRC) - Gestion des Micro-Entreprises (GME) - Gestion de l’Environnement (GE)

Nord-Kivu : Patrick Mundeke confirme l’arrivée de Moïse Katumbi le10 à Goma

Toutes les mesures sont prises pour l’arrivée de Moïse Katumbi à Goma et dans le reste de la Province du Nord-Kivu.  C’est ce qu’a dit Patrick Mundeke, conseiller en matière de la jeunesse du président d’Ensemble pour le changement ce jeudi 06 juin 2019 devant la presse locale,  nationale et internationale au centre de presse de l’UNPC/Nord-Kivu.

Cependant, il demande à la population de venir ce lundi 10 juin à l’aéroport international de Goma pour accueillir le président en exercice de la plate forme “LAMUKA”.

«Nous vous rassurons que cette fois-ci, rien ne pourra perturber l’atterrissage du Chairman du tout puissant Mazembe et d’Ensemble en ville de Goma,  première étape de sa tournée nationale. Moïse Katumbi comme fils du Congo et de Goma vient compatir avec la population du Nord-Kivu meurtrie par les affres de la guerre et l’épidémie à virus Ebola», renchérit-il.

Notons qu’après son meeting à Goma, Moïse Katumbi sera attendu le 13 juin à Beni et Butembo dans le grand Nord de la Province du Nord-Kivu.

Pour rappel c’est le 26 mai dernier que Moïse Katumbi était attendu en ville de Goma quand son aéronef en provenance de l’afrique du sud était interdit d’atterrir à l’aéroport international de Goma faute d’autorisation de survol et d’atterrissage par la RVA.

Valéry Mukosasenge

English English French French Swahili Swahili