English English French French Swahili Swahili

Goma : Le candidat Remy Ruzinge veut faire échec aux députés figurants.

 

Arrivé ce Dimanche 29 juillet à Goma, L’enfant de Birere agglomeration populaire de la place est venu renforcer sa santé politique sur sollicitation de sa base électorale en perspective des échéances électorales qui profilent à l’horizon .

Accueilli par une foule compacte,Remy Ruzinge qui a causé un séisme par la marrée humaine vient déposé sa candidature à la députation nationale sur la liste du regroupement ADRP. Le natif de “Kilele”vient déjouer les pronostics et va sûrement désillusionné les prétentieux qui ont foi à leur orgueil. La preuve c’est cet accueil délirant que lui a réservé la marrée humaine décidée à l’accompagner à une victoire électorale sans précédent.

« Cette fois si c’est le peuple qui va tranché ,car nous n’allons plus accepté de voir ceux qui ont failli à leur mission aller à l’hémicycle prétendant  représenter la ville de Goma comme ce fut lors des élections de 2011. Nous sommes parmi les rares fils de Goma qui viennent régulièrement chez nous pour échanger avec la base», explique Remy Ruzinge.

Rappelons qu’en 2011 Rémy Ruzinge a frôlé la réussite après des élections serrées .

 

Yasmine Malaïka