Flash : Blackman et Archip sont kidnappés depuis ce matin à Goma (famille)

Redaction
By Redaction février 9, 2018 13:05

Flash : Blackman et Archip sont kidnappés depuis ce matin à Goma (famille).

C’est depuis le matin de ce vendredi 09 février 2018 que la famille du célèbre chanteur Blackman Bausi n’a plus de ses nouvelles.  La famille dit constater également l’enlèvement de son collègue Archip.

Contacté par le groupe de presse Larepublique , son jeune frère confirme que même son téléphone portable passe mais personne ne décroche.

“ Nous sommes très inquiet depuis le matin nous ne savons plus où le trouver. Ce qui nous inquiète davantage c’est la disparition également de son collègue.  Ça nous pousse à croire que ce Kidnapping est lié à la Chanson famille muna nitoka. À l’instant nous descendons en ville pour déposer les communiqués de recherche dans tous les médias de Goma” dit l’un de ses frères qui a préféré garder l’anonymat.

Pour rappel, Blackman Bausi et Archip ont récemment chanté “ Famille munanitoka”, une chanson qui fait le buzz actuellement à Goma. Dans cet opus, ces artistes ont dénoncé des injures que profère le pasteur célèbre de la place Jules Mulindwa de l’église cité de refuge à l’endroit des prêtres catholiques ainsi que les pasteurs d’autres églises de la place. Depuis  la sortie de la chanson “Famille Munanitoka” plusieurs autres chroniqueurs de musique de Goma disent être victimes des menaces de la part de ce serviteur de Dieu.

Valéry Mukosasenge

Redaction
By Redaction février 9, 2018 13:05
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

extrait du point de presse de Partick Mundeke.Recolte de fond de caution pour Moise Katumbi

Suivez le groupe de presse RD congolais sur Twitter

PUBLICITÉ SUR LA RÉPUBLIQUE

Abonnez-vous à ce site d'infos par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site congolais d'information et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 2 079 autres abonnés