Élections Nord-Kivu : Remy Ruzinge déjoue les cartes électorales à Goma

Le candidat Rémy RUZINGE drainant une foule immense à l’aéroport international de Goma

 

A son arrivée ce vendredi 30 novembre 2018 marquant l’entame de sa propagande électorale,Remy Ruzinge a eu une adhésion plus que massive à sa candidature.

Pendant que les pronostics sont partagé entre forces politiques concurrentes, Remy Ruzinge a visiblement rehaussé la côte du FCC en mal de positionnement.

 

Un millier de ses partisans est venu acclamer ,l’arrivée du 9ème aux législatives de 2011 par un accueil plus que délirant. Remy Ruzinge qui en même temps prêche Emmanuel Ramazani Shadary, est accepté de tous y compris l’opposition politique.  

«L’erreur de 2011 est consommée ,c’est l’heure de réparer les fautes commises   par un choix d’un candidat pragmatique. Les députés de la dernière législature ont déçu c’est l’heure de leur donner une leçon.J’ai décidé de postuler à nouveau pour faire une réelle représentation et non une figuration.Je vous garantie que je me battrai pour les réels problèmes de Goma deviennent une priorité gouvernementale» , a soutenu Remy Ruzinge devant un parterre d’habitants.

 

Membre du regroupement ADRP ,Rémy Ruzinge  a fait preuve d’acceptation populaire sur lequel l’UCP doit compter  pour l’atteinte du seuil électoral.

 

Valéry Mukosasenge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.