Elections : Au lendemain de l’annonce du calendrier de campagne de Martin Fayulu ; Promesse Matofali mobilise à Butembo

Quartier katwa Butembo


A ce vendredi alors que sera dévoilé à Kinshasa le programme commun de Lamuka ; Promesse Matofali et Muhindo Nzangi tous du mouvement social ont entamé des actions de masse en perspective de l’arrivée dimanche 02 décembre prochain du soldat du peuple.

Sans compter la sensibilisation du leader naturel de l’espace grand nord Antipas Mbusa Nyamwisi en exil ; Promesse Matofali a ce matin à, Katwa invité des centaines d’habitants venus assisté à son meeting à Kananasi au quartier Katwa à réserver un accueil digne au candidat choisi par des hautes personnalités politiques de ce pays en vue de porter le flambeau de l’opposition aux élections du 23 décembre.


« Evitez du sensationnel ; cette fois nous avons notre destin en mains. Martin Fayulu est la personne qu’il faut pour ce pays pour propulser un véritable changement. Vous l’avez vu à l’œuvre très déterminé à arracher la démocratie à ceux-là qui voulaient l’arracher. Donc il est temps de couronner sa bravoure et son engagement non seulement en étant à l’aéroport ce dimanche mais aussi en lançant un signal au peuple congolais tout entier que Fayulu l’incarnation de la rupture » insiste Promesse Matofali devant une foule captivée par la pertinence des propos du candidat.


Retenez qu’aux côtés du coordonnateur provinciale de l’équipe de campagne de Martin Fayulu  Muhindo Nzangi ; Promesse Matofali est revenu sur le refus de Lamuka de l’usage du vote électronique.

Prosper Kasereka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.