English English French French Swahili Swahili

Beni: 455 finalistes prennent part aux épreuves de hors-session des Exetat à Kamango

513 finalistes étaient attendus aux épreuves préliminaires de l’examen d’État exercice 2021 dans la sous division de l’EPST de Kamango, territoire de Beni, province du Nord-Kivu.

Sur 513 ,455 ont répondu présent au centre de passation de ces examens à l’ep Musana à Kamango, chef lieu de ladite chefferie.

Lancé officiellement par le chef de chefferie le mwami Bhalitusuka Saa Mbili Pascal, celui-ci a dans son allocution encouragé ces futurs diplômés pour leur travail abattu tout au long de leur cursus scolaire.Cependant,il leur a demandé de briser la peur et de ne pas paniquer.

Par ailleurs,le sous proved de la sous division de Kamango,Kizadilo Bantuki Gabriel a souhaité  à ces derniers bonne chance et de se concentrer au travail.

Interrogé par notre permanent dans la région Kambale Mahamba Cyril inspool secondaire a indiqué qu’aucun centre n’a été délocaliser tout en remerciant les services de sécurité pour leur bravoure.il sied de préciser que suite à la pandémie Coronavirus ce centre de neuf Salles a été éclaté à quatorze salles.

Tony kitambala depuis watalinga