Adhésion ce mardi 15 octobre 2024 à Goma au siège provincial de l’AVRP de monsieur Bayihembako Fidel, ancien du parti BUREC. Il a été accompagné par une centaine de nouveaux adhérents qui prônent désormais le modèle du grand patriote Muhindo Nzangi Butondo.
Muhindo Bayihembako fidèle, un des hommes forts du Bloc Uni pour la Renaissance du Congo BUREC justifie son adhésion à l’Action des Volontaires pour la Relève Patriotique AVRP pour son dynamisme et le patriotisme que ce parti apporte pendant cette période cruciale que traverse notre pays et surtout la province du Nord-Kivu.
«L’AVRP est un grand parti et je compte jouer un rôle crucial pour le bien être de la population du Nord-Kivu en particulier et de la RDC en général, ce qui justifie mon adhésion et celle d’une centaine d’autres» explique Fidel Muhindo Bayihembako.
Une satisfaction pour le président fédéral de l‘AVRP Nord-Kivu qui reste confiant de l’avenir de son parti qui enregistre ces derniers temps des nouveaux adhérents venus de tous les horizons.
Valéry Mukosasenge
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.