Flash : Blackman et Archip sont kidnappés depuis ce matin à Goma (famille).
C’est depuis le matin de ce vendredi 09 février 2018 que la famille du célèbre chanteur Blackman Bausi n’a plus de ses nouvelles. La famille dit constater également l’enlèvement de son collègue Archip.
Contacté par le groupe de presse Larepublique , son jeune frère confirme que même son téléphone portable passe mais personne ne décroche.
“ Nous sommes très inquiet depuis le matin nous ne savons plus où le trouver. Ce qui nous inquiète davantage c’est la disparition également de son collègue. Ça nous pousse à croire que ce Kidnapping est lié à la Chanson famille muna nitoka. À l’instant nous descendons en ville pour déposer les communiqués de recherche dans tous les médias de Goma” dit l’un de ses frères qui a préféré garder l’anonymat.
Pour rappel, Blackman Bausi et Archip ont récemment chanté “ Famille munanitoka”, une chanson qui fait le buzz actuellement à Goma. Dans cet opus, ces artistes ont dénoncé des injures que profère le pasteur célèbre de la place Jules Mulindwa de l’église cité de refuge à l’endroit des prêtres catholiques ainsi que les pasteurs d’autres églises de la place. Depuis la sortie de la chanson “Famille Munanitoka” plusieurs autres chroniqueurs de musique de Goma disent être victimes des menaces de la part de ce serviteur de Dieu.
Valéry Mukosasenge
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.