Cette déclaration est de Mbusa Nyamwisi Antipas lors de la cérémonie d’ouverture du deuxième congrès du parti politique Rassemblement des Congolais o pour la Démocratie Kisangani Mouvement de Libération RCD/KML en sigle à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo ce mardi 14 décembre 2021.
Selon le président national du KML, son parti est déterminé à combattre la culture de l’ignorance sur la gestion de chose publique pour les intérêts communs de la nation et écarter les antivaleurs dans l’administration qu’il considère comme principal suicide et blocage de la société pour son émergence.
Ce haut cadre du KML va en guerre contre l’injustice dont se servent certains pour privilégier leurs intérêts égoïstes au lieu de cultiver là paix.
» tant que les femmes seront en train de souffrir, tant qu’il y aurait des innocents de l’injustice, de la corruption, de l’insécurité en République Démocratique du Congo je me battrai pour la démocratie et l’instauration de la paix » s’exprime Mbusa Nyamwisi.
Ainsi, ce parti politique apporte son soutien à la justice congolaise. Il l’appelle à la neutralité pour bien accomplir sa mission pour l’intérêt général de la nation. Le parti de Mbusa Nyamwisi recommande aux citoyens la préservation des valeurs fondamentales basées sur l’amour du pays.
Trésor Wayitsomaya
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.