Deux morts et deux blessés, tel est le bilan d’une fusillade attribuée aux hommes porteurs d’armes survenue dans la soirée de ce jeudi 16 décembre au rond-point Terminus ULPGL situé entre le quartier Keshero et Ndosho.
Selon les premières informations parvenues à la rédaction de la république.net, ces deux criminels sont venus à bord d’une moto. Ils ont ensuite tiré sur deux jeunes garçons oeuvrant dans un dépôt relais du coin et deux autres dans la foule ont été surpris par des balles réelles. Une situation qui a créé une psychose chez les habitants de cette entité.
Nos sources rapportent que les agents de l’ordre sont arrivés sur le lieu du drame un peu tardivement alors que ces hors la loi s’étaient déjà volatilisés dans la nature.
La population locale déplore l’activisme des hommes armés dont elle victime en plein état de siège dans plusieurs entités de la ville de Goma.
Au même moment d’autres informations sanitaires confirment le décès de ces deux jeunes et rassurent sur le suivi en soins de santé pour les deux autres blessés.
Signalons que dans moins d’une semaine 4 personnes ont été tuées par des inconnus à travers la ville sans que les auteurs ne soient identifiés par les services de sécurité.
Trésor Wayitsomaya
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.