Groupe de presse La République

Ouganda: Nouvelle explosion des bombes à Kampala

Deux explosions viennent d’être signalées à Kampala, capitale de l’Ouganda ce mardi 16 novembre. C’est entre la station centrale de la police et à côté du parlement que ce drame vient de se passer .Selon les sources sur place, il y aurait des morts et des blessés dans le centre ville de Kampala.

Pour rappel, ces explosions surviennent trois semaines après une autre signalée dans cette même ville, qui avait fait deux morts et plusieurs blessés.

Huguette Mpipo

Spread the love