English English French French Swahili Swahili

Nord-Kivu: L’ECIDE appelle ses adeptes au renouvellement des cartes de membres

Cet appel est de  Abner Kiveho,  Premier  secrétaire exécutif adjoint   du parti politique Engagement pour la citoyenneté et du développement  (ECIDE) section du Nord-Kivu lors du lancement de la campagne   de renouvellement des cartes de membres à son bureau de Goma ce vendredi 11 juin 2021.

Pour lui, cette activité consiste à redynamiser le parti au pays  et identifier ses membres moyennant des cartes biométriques, un moyen pour eux  de respecter  leur engagement au sein du parti.

A lui d’ajouter que l’ECIDE est déjà bien debout dans ses bottes pour tracer un bon chemin afin de remporter les élections  pour l’année 2023. Ce qui fait que  ses cadres mobilisent  la population  pour empêcher les stratégies machiavéliques de ceux qui veulent ravir le pouvoir au peuple.

Anciens comme nouveaux membres, tous  doivent se procurer de nouvelles cartes pour confirmer leur appartenance au parti cher à Martin Fayulu Madidi “, dit-il.

Notons que pour la première journée, environ 500 personnes ont signé leur présence au bureau de l’ECIDE Goma. Cette campagne va s’étendre à travers la province dans les semaines qui suivent.

Trésor wayitsomaya.