Heal Africa : l'hôpital qui répare les femmes, les hommes et les enfants
ISESOD: L'Institut Supérieur d'Environnement Solidaire et de Développement
English English French French Swahili Swahili

Nord Kivu Football : championnat provincial pool B groupe 1 les préliminaires démarrent ce mercredi ( bwambale nyimi)

C’est en fin confirmer, la phase préliminaire du championnat provincial de football du nord Kivu dans la pool B demarre ce mercredi dans tout les groupes.

Pour le groupe1 basé en ville de butembo, tout est prêt et toutes les équipes sont déjà présente sur le site.
Confirmation faite ce mardi 20avril2021 par Bwambale nyimi alors délégué de la ligue de football du nord Kivu dans ce site qui accueille L’us socozaki de butembo, lac capaco de béni, le TP Mirage de kirumba et L’us kyondo.

” nous avons le plaisir de vous annoncer le début de la phase préliminaire du championnat provincial de football du nord Kivu dans la poolB particulièrement dans le groupe 1 qui se jouera a butembo dès ce mercredi 21avril. Confirmons que toutes les équipes ont annoncé leurs présence et donc pas de forfait pour ces équipes.” bwambale nyimi.

Toutes fois, les matchs se joueront à huis-clos dans le cadre de la lutte contre la pendemie de la covid19. Seules les accompagnateurs des équipes auront accès au stade.

” Nous avons l’honneur d’annoncer également que les matchs se joueront à huis-clos. Seul les accompagnateurs des équipes engagées auront accès au stade, nous appelons les supporteurs à comprendre cette situation mais nous nous battons pour que la pour suite de la compétition les fanatiques accèdent au stade” ajoute bwambale

Pour rappel, deux matchs sont au rendez-vous ce mercredi en ouverture à savoir
L’us socozaki qui accueille le TP Mirage de kirumba a 14h00 avant de voir l’ac capaco entré à lice face à L’us kyondo deux heures plus tard soit à 16h00.

Bienfait chishibanji