English English French French Swahili Swahili

Nord-Kivu : Décès d’un membre de l’UNC Masisi, la famille du défunt remercie Vital Kamerhe pour son implication (Nécrologie)

Le petit frère de Simweray Clovis (président fédéral de l’UNC Masisi) décédé le dimanche dernier après une longue maladie remercie Vital Kamerhe pour son implication personnelle dans les funérailles et la prise en charge scolaire des orphelins.

« Nous sommes très honoré par le geste si louable du président National de l’Union  pour la Nation Congolaise et Directeur de cabinet du Chef de l’État, en prenant en charge le coût des funérailles et la scolarité de 4 orphelins. Au nom de la famille nous disons encore merci à son représentant personnel au deuil pour ce geste», a déclaré ce lundi 15 juillet 2019 Rafiki Pili Pili, le petit frère du défunt lors de l’enterrement survenu à sake (Masisi).

Notons que le Président national de l’Union pour la Nation Congolaise Vital Kamerhe s’est fait représenter à ce deuil par Rodriguez Kisando, secrétaire interfédéral de ce parti politique au Nord-Kivu.

Valéry Mukosasenge