English English French French Swahili Swahili

Goma : Aigle Services et la firme internationale NIKKYO pour l’importation sûre des vos Véhicules de toutes marques

A l’hôtel Mbiza de Goma

L’entreprise Aigle Services qui  œuvre au Nord-Kivu précisément dans la ville de Goma dans le domaine de commande de véhicules,  transit et livraison de véhicules commandés, commande de pièces de rechange automobile ainsi que la location des véhicules et vente des billets d’avions, a procédé à la présentation de son nouveau partenaire NIKKYO avec qui désormais vous seriez les mieux servi.

C’était au cours d’une cérémonie riche en couleur ou les autorités politiques,  hommes d’affaires, directeurs généraux des Entreprises, représentants religieux,  cadres de la FEC et notables de la ville touristique de Goma ont répondu présent, que le responsable de l’entreprise Aigle  Services a présenté son partenaire de marque et les avantages qu’offre désormais ce mariage avec NIKKYO.

«Nos deux Entreprises interviennent dans le domaine d’automobile depuis plusieurs années et cela à travers le monde. La société NIKKYO dont nous détenons la représentation dans la province du Nord-Kivu depuis le mois de Mars 2019 est de renommé international dans l’exploitation automobile,  avec un stock énorme de véhicules ainsi que des pièces de rechange automobile, des nombreux bureaux à travers le monde qui a su se construire une place de choix au niveau mondial.

Notre savoir faire et services de qualité déposent sur nos compétences et du personnel chevronné et motivé. Quelque soit votre projet dans ce domaine,  le partenariat Aigle Services – NIKKYO vous accompagne, identifie l’ensemble de vos besoins et vous propose un marché compétitif car notre philosophie est de réaliser des prestations de qualité dans un objectif constant de la satisfaction du client»,  précise Étienne Mapendano Kisangani dans son discours de présentation.

Dans cette même cérémonie une forte délégation de la société japonaise NIKKYO était présente avec à  sa tête le manageur Régional chargé de marketing, monsieur Raoul Mulindwa.

Le responsable de Aigle Services a également saisi cette opportunité pour solliciter à son grand partenaire étatique la DGDA de bien vouloir le faciliter la tâche au niveau du système douanier,  ainsi que le prix de dédouanement aux frontières de Goma.

“Nous avons toujours été obligé de faire dédouaner nos véhicules dans d’autres provinces,  vu la lourdeur et le prix exorbitant de dédouanement à Goma, ce qui constitue un manque à gagner pour notre province” poursuit-il.

La société Aigle Services qui œuvre en ville de Goma depuis 2016 est située vers le rond-point signers,  au sein du bâtiment Jambo Safari avenue Walikale N°360, quartier les volcans.

Avec comme siteweb. www.aigleservicesrdc. com

Rédaction