C’est ce mercredi 28 novembre que le gouverneur du Nord-Kivu et coordonnateur provincial de la campagne d’Emmanuel Ramazani Shadary vient de lancer officiellement la campagne du candidat de la méga plate forme électorale FCC au stade de les volcans de Birere devant un millier des militants fortement mobilisés pour cet événement.
Tout a commencé par des chants de redynamisation des troupes pour la bataille électorale avant le grand moment, celui d’un meeting franc du gouverneur qui a laissé l’honorable Nzekuye tracer un portrait robot du candidat numéro 13 de la majorité présidentielle Shadary.
D’entrée de jeu, l’honorable Julien paluku a rappelé que Ramazani Shadary vient poursuivre la révolution de la modernité , c’est le pourquoi du choix porté sur sa personne par Joseph Kabila.
«Je vous invite ,vous, enfants du Kivu de faire un choix judicieux ,car Shadary digne fils qui n’est pas une exécutant des décisions occidentales. Il y a un groupe qui est parti à l’étranger pour se choisir un candidat mais visiblement c’etait pour comploter contre la république car l’Occident ne donne rien pour rien. Contrairement à eux Ramazani Shadary a été choisi après une sélection que chaque parti de la majorité devait proposer 4 candidats et en plus au pays pas à l’étranger », à ainsi insister Julien Paluku.
Ainsi le coordonnateur de la campagne d’Emmanuel Ramazani reste confiant de l’élection du candidat du FCC à la présidentielle du 23 décembre 2018 tout en sensibilisant la population à s’approprier la machine à voter car ceux qui la désapprouvent ne sont pas prêts pour élections .
Après avoir drainé des foules à Lubumbashi et à Kolwezi où il a entamé ses meetings de propagande, Emmanuel Ramazani Shadary est annoncé pour la fin de cette semaine au Nord-Kivu.
Rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.