Attente de Martin Fayulu à Beni

Le candidat président de la république aux prochaines élections en RDC Martin fayulu madidi est attendu en ville de Beni au nord kivu ce mercredi 5 décembre. Il est 9h35′ la ville est sur le qui-vive. Le rond-point Nyamwisi place prévue pour le rassemblement commence à refuser du monde.

Tous les partis politiques soutenant la candidature de fayulu aux prochaines élections mobilisent leurs différents militants à prendre part à ce meeting. Le MLC et le RCD KML sont les plus visibles au rondpoint du 30 juin. La population de Beni clame déjà la victoire de Martin fayulu madidi aux prochaines élections au pays.

«Seul Fayulu peut nous extirper de cette situation que nous vivons à Beni et je crois au changement avec fayulu», a dit à la republique.net un habitant sur place.

Rappelons que le porte-parole de Lamuka Jean louis Ernest kyaviro a hier mardi appelé la population de Beni a réservé un accueil digne au futur président comme il le croit. Pendant ce temps les activités tournent au ralenti au marché central de kilokwa.

Bienfait Chishibanji