Groupe de presse La République

Groupe de presse la République

English English French French Swahili Swahili

Politique/RDC:  Carly Nzanzu Kasivita adresse ses vives félicitations à Muhindo Nzangi

Des messages proviennent de plusieurs sphères politiques pour féliciter Muhindo Nzangi de la création de son parti. Le dernier à date est celui de Carly Nzanzu Kasivitha, Gouverneur du Nord Kivu en congé.

À travers son compte Twitter publié ce mardi 19 juillet, cet homme politique encourage les démarches entreprises par Muhindo Nzangi notamment la création d’un nouveau politique dans le but de promouvoir l’émergence des jeunes via différentes formations politiques.

 «Félicitations à vous l’honorable Muhindo Nzangi pour le lancement ce jour d’une formation politique, bon vent pour le nouveau-né et je souhaite plein succès dans le parcours»,a-t-il indiqué sur son compte Twitter.

À cette occasion, Nzanzu kasivita appelle ce célèbre parlementaire à contribuer à son tour à la formation politique des jeunes pour le relèvement du patriotisme en République Démocratique du Congo.

Muhindo Nzangi a lancé son parti politique ce mardi 19 juillet en ville de Kinshasa. Ce parti politique a déjà plus de 9 parlementaires et un ministre.

Trésor Wayitsomaya