Cette décision a été prise ce jeudi 10 octobre par le président ad intérim du parti Maombi Katsongo Sosthène. Une nouvelle qui a fait la joie du reconduit. Voilà pourquoi il a adressé ses vifs remerciements aux responsables de son parti.
«Merci beaucoup à notre leader Norbert Basengezi Katintima pour la confiance placée en notre modeste personne en nous reconduisant à notre poste du Coordonnateur Interfédéral Adjoint en charge de la Communication et Porte-parole du Parti en Province du Nord-Kivu. Merci également au Président National Ai de notre cher parti,Honorable MAOMBI KATSONGO Sosthène, pour avoir matérialisé le choix du Mushamuka National envers ma personne. Merci beaucoup à Maman SISI ASUKA,Secrétaire Général de notre grande famille politique,ANCE,pour le Coaching qu’elle ne cesse de nous apporter à temps utile à travers le Camarade ALEXANDRE SALUMU LUMOO, désormais Coordonnateur Interfederal de l’ANCE au Nord-Kivu,que je profite féliciter en passant.», a dit Kakule Musitu.
Il appelle son parti à l’unité. Pour Kakule Musitu, il n’y a pas d’intérêt à être frustré puisque l’on n’a pas été nommé.«Certes, il y a beaucoup des gens qui n’ont pas été nommés et il y a encore des gens qui seront nommés dans des Fédérations,sous-fédérations…. travaillons tous dans l’unité pour l’émergence de notre parti en province du Nord-Kivu. Ce n’est jamais le poste qui détermine le courage qui existe en chacun de tous; servons notre parti avec loyauté,détermination et persévérance..», a martelé ce jeune cadre de l’ANCE.
Signalons que plusieurs personnes ont été nommées ou reconduites au sein de ce parti.
Robert TSONGO
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.