Monsieur le Directeur,
Je viens à peine de lire dans les réseaux sociaux votre article paru ce jour ayant pour titre les militants de l’UNC boudés par Vital Kamerhe. Dans votre article vous affirmez que le président Vital Kamerhe aurait boudé les cadres et militants de l’UNC au Nord Kivu lors de son dernier séjour à Goma et à Béni dans la suite du Président de la République Felix Tshisekedi.
En qualité d’interfédéral de l’UNC au Nord Kivu et donc le numéro un du parti en province, je tiens à démentir d’une façon catégorique cette information sans fondement selon la quelle le président de mon parti UNC, Vital Kamerhe n’avait pas reçu les membres de l’UNC en province.
Monsieur le Directeur, laisse moi vous informez que le président Vital Kamerhe avait reçu en date du 15 avril à 11heures à l’hotel Ihusi, la délégation de l’inter fédération du Nord Kivu que je conduisais, avec comme objectif lui remettre notre plan stratégique 2019-2023,plan qui revient sur la santé du parti en province et son devenir d’ici 2023.
L’UNC étant un parti bien structuré avec 9 fédérations et des milliers des membres au Nord Kivu, il ne revenait pas au président de recevoir chaque membre du parti pour autant qu’il venait de recevoir la délégation de l’inter fédération avec l’interfédéral que je suis, qui représente les 9 fédérations, y compris Béni.
Je vous suggère la prochaine fois de nous contacter nous qui engageons le parti en province du Nord Kivu pour ne plus tomber dans la désinformation en continuer en publiant des rumeurs.
Secrétaire interfédéral
Dr. Rodriguez Kakule Kisando
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.