Groupe de presse La République

Masisi: Kidnapping d’une femme enceinte à Kimoka dans le groupement Kamuronza.

Une femme enceinte d’une vingtaine d’années a été kidnappée par des hommes en armes la nuit du jeudi au vendredi 11 mars 2022 à Kimoka. Cette agglomération est située dans le groupement Kamuronza en territoire de Masisi à environ 3km de Sake. Selon nos sources, le fait a eu lieu aux environs de 20 heures.

D’après les témoignages, la victime s’appelle Bahati  Kahikiro Nasoro. Elle est âgée de 25 ans. Elle  a été enlevée après l’irruption des hommes armés à son domicile situé à Kimoka.

Notre source renseigne que celle-ci a été retirée de sa maison pendant qu’elle préparait à manger puis emmenée dans une destination inconnue par ces malfrats.

Ne sachant pas à quel sens se vouer, le frère de la victime implore les autorités locales, territoriales et provinciales de leur venir en aide. Cela surtout que sa sœur est dans une situation très délicate de grossesse presque à terme.

«Vraiment nous demandons aux autorités de prendre toutes les dispositions pour sécuriser sœur, ainsi que la population de cette agglomération de Kimoka, aussi nous implorons une aide des nos autorités  pour la trouver ,et traquer ces inciviques», plaide-t-il.

Les sources sécuritaires indiquent que les enquêtes ont été lancées depuis le matin de ce vendredi pour retrouver saine et sauve cette femme. Jusqu’à présent, aucune rançon n’est encore demandée.

Jérémie Kabali depuis Sake.


En savoir plus sur Groupe de presse La République

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Groupe de presse La République

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading