Groupe de presse La République

Groupe de presse la République

English English French French Swahili Swahili

Lubero :Deux personnes blessées par balles sur le tronçon Kanyabayonga -Kayna.

Deux personnes ont été blessés  par balle la soirée de ce dimanche 8 mai 2022 à Kinyondo /Mapera sur l’axe routier Kanyabayo -Kayna dans le territoire de Lubero.C’était vers 19h30 que les deux victimes en bord d’un véhicule Fuso,sont tombées dans une embuscade leur tendu.

Notre source parle d’un chauffeur blessé aux jambes. Le Patron du véhicule qui serait blessé  à la tête. Les bandits qui ont criblé des cartouches au pare-brise viserait le conducteur et son patron alors qu’il y avait d’autres passagers dans ce véhicule. 

En dépit de  ses blessures,  le chauffeur a conduit le véhicule jusqu’à Kayna. Pour le moment, les deux victimes sont déjà conduites à l’hôpital général de la place, indique une source au groupe de presse la république.net.

Notons que ce véhicule servait de transport de la braise du territoire vers la ville de  est un milieu souvent dont se servent des hommes en arme pour piller Les fortunes de passagers  et certaines personnes y ont déjà perdu vie par fusillade  mais aussi d’autres portées disparu.

 Georges MAKEUKA