Linafoot : A.S Dauphin vs O.C Muungano, match sans issue.

Redaction
By Redaction décembre 18, 2017 06:10

La rencontre de la cinquième journée de la 23ème Linafoot/Zone Est entre l’A.S Dauphin Noir de Goma et l’O.C Muungano de Bukavu, disputée ce dimanche 17 Décembre au stade les volcans de Birere, n’est pas allée jusqu’à son terme.
Pendant qu’il ne restait que cinq minutes à jouer au temps réglementaire, les locaux de Dauphin Noir ont obtenu un pénalty consécutif à une faute d’un défenseur adverse sur Teji Lutunadio en pleine surface de réparation.
Contestant cette décision arbitrale, certains joueurs d’abord ensuite les supporteurs de l’O.C Muungano ont roué des coups sévères à Vincent Kandolo, l’homme en noir du jour venu de la Ligue de Football du Maniema.
Les quelques agents de l’ordre présents au stade, dans le but de sauver la vie de cet arbitre, gravement blessés et torse nu, ont lancé des tirs à gaz lacrymogène.
Dans la foulée, très rouges de colère, certains autres présumés fanatiques du club bleu et blanc, ont agressé les joueurs et membres du staff technique de l’A.S Dauphin Noir.
Le bilan fait état de deux joueurs blessés, tous aux épaules.
Il s’agit des ailiers Giresse Limbile et Kabuluta Kikunda.
Notons que le sort de ce match sera connu après analyse du rapport que les officiels vont envoyer au comité de Gestion de la Linafoot.

Richard Muhima

Redaction
By Redaction décembre 18, 2017 06:10
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

extrait du point de presse de Partick Mundeke.Recolte de fond de caution pour Moise Katumbi

Suivez le groupe de presse RD congolais sur Twitter

PUBLICITÉ SUR LA RÉPUBLIQUE

Abonnez-vous à ce site d'infos par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site congolais d'information et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 1 118 autres abonnés