Le candidat député national, Shadrak Buregeya Emmanuel N°166 au sein du Mouvement National pour la Démocratie et le Progrès (MONADEP) en ville de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu, se dit satisfait des efforts fournis par la population pour son vote massif et son accompagnement lors de la tenue des élections le 20 décembre 2023 dernier dans la même ville.
Parlant de l’accompagnement de la population de Goma, il salue son positionnement aux élections après Muhindo Nzangi ministre actuel de l’enseignement supérieur et Universitaire et Patrick Munyomo candidat député national au sein du parti politique Alliance des Forces Démocratiques Congo, AFDC du sénateur Modeste Bahati Lukwebo.
« Nous remercions toute la population de la ville de Goma qui m’a voté massivement. Après le dépouillement de tous les bureaux de vote de la ville de Goma, Nous avons constaté que nous avons été voté massivement et élu surtout dans la partie Ouest de la ville de Goma. Sur la liste de la dernière combilation des résultats, Nous avons été classé 3éme après l’honorable le ministre Muhindo Nzangi et Patrick Munyomo » dit-il.
Ainsi, cet élu du peuple se dit prêt à réaliser son travail de parlementaire en mettant en avant les dessidertas de sa population électrice et promet son rapprochement dans toute situation nécessitant son intervention .
Trésor Wayitsomaya
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.