Heal Africa : l'hôpital qui répare les femmes, les hommes et les enfants
ISESOD: L'Institut Supérieur d'Environnement Solidaire et de Développement
English English French French Swahili Swahili

Goma : Elvis Mutiri renouvelle son engagement envers sa base pour l’an 2020

photo de campagne de Muriri en 2011

Le triple élu de la ville de Goma a ce lundi à travers son message de vœu à ces électeurs, renouvelé son engagement qu’il s’est assigné depuis le 30 décembre 2019, jour marquant son élection.

Dans son message, l’honorable Élvis Mutiri Wabashara estime que le passage de l’année 2019 à 2020 l’offre l’occasion de souhaiter les vœux
de bonne santé, de bonheur, de paix, de sécurité et de cohésion menacée de nos communautés.

« Nous devons neutraliser les entrepreneurs de la haine et les marchands de la mort. C’est à ce prix que nous pourrions faire de notre province un havre d’harmonie et de création des richesses pour faire reculer la pauvreté et la misère. Mobilisons-nous cette année 2020, toutes les communautés confondues pour faire de notre province une locomotive de développement durable en Rdc », a lancé le president à l’Assemblee nationale en charge de la commission de l’Environnement, Tourisme, Ressources naturelles et Développement durable.

Notons que c’est depuis 2006 que la ville de Goma est acquise à la cause d’Elvis Mutiri pour avoir intégrer dans sa politique de devellopement les vrais problèmes de sa base en étant en écoute permanent avec elle.

Valéry Mukosasenge