English English French French Swahili Swahili

Goma: Deux morts dans une justice populaire au quartier keshero

Deux personnes viennent de perdre la vie dans une justice populaire survenue dans le quartier Keshero  en commune de Goma la soirée de ce 16 juin 2021 vers 19 heures.

Selon les premières informations parvenues à la république.net  il s’agit d’un motard   et un autre homme qui ont voulu ravir un sac à main à une maman qui rentrait  chez elle  mais qui a su  résisté jusqu’à déséquilibrer le motard et son complice  et a ensuite pousser des cris de secours” Sauvez-moi des mains de ces bandits et  sans plus tarder les jeunes  de ce coin sont venus de partout  avec des pierres à fin lapider ces malfrats.

Les mêmes sources indiquent que ces deux corps errèrent    à quelques mètres de l’Université  catholique La Senpiesa  située à côté du chantier de la nouvelle cathédrale à Keshero .

Il sied de noter que la ville de Goma fait face à  une insécurité nocturne sans précédent ces derniers temps, des hommes armés mettent fin à des vies humaines et emportent des biens de valeurs dans plusieurs habitations.

Trésor wayitsomaya