English English French French Swahili Swahili

Goma : Assassinat d’un opérateur économique déjoué par la police nationale congolaise dans le quartier Keshero (Nord-Kivu)

Joli coup de fillet pour les services de sécurité. Deux criminels armés ont été arrêtés par les éléments de la police Nationale Congolaise (PNC), avant de commettre leur forfait la nuit du 28 avril aux enlentours de 22h à Goma dans la province du Nord-Kivu.

Ces hommes avaient un plan qu’ils devraient excuter. Ils ont avoué avoir été informé qu’un opérateur économique était en possession d’une somme importante d’argent pour ses activités. Ces deux bourreaux devraient l’éliminer pour s’enquérir de la dite somme.

C’est grâce à la vigilance des forces de l’ordre, sous le commandement du commissariat urbain de Goma que ce commerçant a été épargné de ce plan d’assassinat de la part de ces inciviques.

Le colonel Alisa SAMBOKERA Job Alain et ses troupes sont déterminés à traquer et à mettre hors d’état de nuire toute personne qui se mettra à perturber la quiétude de Gomatraciens.

Fiston Issemwami