Le ministre de l’Enseignement Supérieur et universitaire est arrivé en ville de Butembo ce lundi 20 novembre 2023. Il a lancé la campagne électorale de son parti en ville de Butembo.
Dans un meeting tenu au rond-point VGH ce lundi 20 Novembre, Muhindo Nzangi Butondo affirme qu’un bon politicien est celui qui montre aux autres la voie de l’émergence. Il a été accueilli à l’aérodrome de Rughenda. Ses sympathisants et les membres de son parti l’ont réservé un accueil digne de son rang. Il est parti de l’aérodrome au centre-ville pour tenir son meeting.
Sur place, le ministre Nzangi a lancé la campagne au sein de son parti. Il a dit aux personnes venus les rencontrer qu’il a postulé en ville de Goma à la députation nationale pour laisser de la place aux candidats députés de son parti de se faire élire. Ce meeting a été une occasion pour l’autorité morale de Actions des Volontaires pour la Relève Patriotiques (AVRP) de présenter tous les candidats de son parti à Butembo à l’assistance. Ils étaient nombreux les habitants de Butembo venus à l’écouter.
Une occasion aussi de donner son bilan de plus de deux ans à la tête de l’ESU, notamment opérer plusieurs reformes tel la matérialisation du système LMD, améliorer les conditions de vie des enseignants et des étudiants. Il n’a pas omis la construction des établissements universitaires initié la formation militaire des étudiants. Le ministre Muhindo Nzangi appelle la population de Butembo à voter pour les membres de son parti et pour le président Felix Antoine Tshisekedi.
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.