Heal Africa : l'hôpital qui répare les femmes, les hommes et les enfants
ISESOD: L'Institut Supérieur d'Environnement Solidaire et de Développement
English English French French Swahili Swahili

RDC : Éliminatoires CAN 2021 : Trésor Mputu parmi les léopards présélectionnés

L’international congolais, Mputu Mabi trésor apparaît à nouveau sur la liste des Léopards présélectionnés par Christian N’sengi Biembe pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2022.

Selon le Tout-Puissant Mazembe par le biais de son Site officiel, neuf sociétaires des corbeaux de Lubumbashi ont apparus sur liste du sélectionneur national,a savoir Djos ISSAMA, Michée MIKA, Arsène Zola, Philippe kinzumbi, Isaac TSHIBANGU, Mayombo Étienne, Joēl BEYA, Christ KINSANGALA, et MPUTU, Mabi Trésor.

Ce milieu de terrain bien connu et apprécié par le public sportif Africain voir mondial arrive 4ans après alors qu’il ne joue pas les bonnes minutes des matchs de son équipe le tout puissant Mazembe aglebert de Lubumbashi un club aligné à première division Congolaise et qui joue la ligue des clubs champions de la CAF.

Précisons que, les congolais affronteront les Panthères du Gabon, le 25 mars à Libreville, avant la Gambie le 29mars au Stade de Martyrs de Kinshasa.

Signalons que la République démocratique du Congo est la 3ème de son groupe avec six points, juste après la Gambie et le Gabon qui comptent sept points chacun, l’Angola tire la queue bon avec un point au classement.

bienfait chichibanji