Goma : La sécurité sera mon cheval de batail à tête de la mairie(Muisa Kense)
Le nouveau maire de la ville touristique de met le cap vers la sécurisation de Goma.
Timothée Muisa Kense comme c’est de lui qu’il s’agit estime que certe la tâche n’est sera pas facile selon les rapports à sa possession mais attends mettre son équipe sur pied pour définir ses priorités.
“ Ne laissons pas anticiper les choses , je ne saurais pas livrer mon secret de mes objectifs pour le moment car c’est matinalement demandé mais attendez que je récupère mon fauteuil pour le dire. Je ne peut également travailler seul ,je dois être entouré par les siens pour décider mais je vous dit que ma priorité c’est la sécurité “, à rassurer le nouveau locateur de la mairie à la cellule de communication du gouvernement provincial ce mardi 13 février 2018 au sortir de la réception que les maires et administrateurs du Nord-Kivu ont eu avec le vice gouverneur à son cabinet de travail.
Notons que le nouveau premier citoyen de la ville de Goma en remplacement de Malere Mamicho fut le chef de division à la direction générale d’impôt ,conseil dans plusieurs ministères et cadre de la COFEDEC parti cher à Venat Tshipasa.
Valéry Mukosasenge
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.