Initialement prévu au mois de mars dernier 2020, les étudiants de l’Université de la conservation de la nature et de développement de kasugho(UCNDK) ont voté ce 22 Août leur porte parole.
Dans un entretien avec le magazine l’étudiant, le nouveau PP a déclaré qu’il n’est plus candidat, plutôt le représentant des étudiants. Ce dernier demande l’apport de tous afin de lutter pour l’épanouissement de leur institution.
« Je ne suis plus candidat mais porte parole massivement élu. Je suis ravi de joie et c’est une surprise. je promets travailler en collaboration avec tous les étudiants de la conservation de la nature et de développement de kasugho pour l’épanouissement de l’institution et réduire les conflits entre étudiants, et surtout plaider pour la cause commune » a indiqué Thierry mufabule.
Par ailleurs, le PP de l’UCNDK appelle tous les étudiants de la ville de goma de prendre l’exemple de ceux de son institution en évitant être semeurs des troubles dans la ville et salir l’image des universitaires. Il promet travailler en collaboration avec les étudiants pour accomplir ma mission
Signalons que les élections du PP pour l’année académique 2019-2020 à l’ucndk, étaient prévues au mois de mars dernier 2020, ont été suspendues suite à la crise sanitaire liée à la covid-19 en RDC qui a stoppé les activités académiques pendant plus de quatre mois.
Trésor Wayitsomaya
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.