C’est à l’occasion d’une cérémonie de collation des grades universitaires à l’Institut supérieur des Techniques de Gestion des Affaires de Goma (ISTGA) intervenue ce samedi 30 octobre en ville de Goma, chef lieu de la province du Nord-Kivu à l’occasion de la clôture officielle de l’année académique 2020-2021.
Selon le secrétaire général de l’ISTGA Joseph Kyakimwa Mulere, parmi les lauréats figurent 117 finalistes du premier graduat et 66 autres en licence. Ceux-ci ont terminé dans différentes options techniques organisées dans cette institution. Au même moment, il les appelle à servir la communauté chacun en apportant des innovations dans son domaine.
Certains lauréats de ladite institution se disent satisfaits de leur parcours académique. Ils disent être engagés à travailler pour l’intérêt de la République Démocratique du Congo et contribuer à son émergence à travers différentes tâches qu’ils vont exercer prochainement.
Notons qu’à cette occasion l’ISTGA souffle ses 10 ans d’anniversaire depuis sa création. Il a formé des cadres universitaires en ville de Goma.
Trésor Wayitsomaya
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.