Ce chirurgien urologue au sein de l’hôpital général de référence de Panzi a présenté ce prix ce lundi 13 septembre à la presse de Bukavu. Selon lui, c’est depuis le 4 septembre dernier qu’il a été honoré par ce titre d’ambassadeur de la paix par l’église du Christ au Congo (ECC) en partenariat avec la maison Tshoms.
Il a fait savoir à la presse qu’il a obtenu ce prix après un bon moment d’observation, d’enquêtes et d’analyses par le comité organisateur.
«C’est un sentiment de satisfaction je dis merci à Dieu et voir après avoir fait de et, j’ai eu le privilège d’être lauréat et décoré comme ambassadeur et à ce point c’est un sentiment de satisfaction pour moi , c’est un stimulus, cela doit me pousser à travailler davantage que ce soit dans le domaine médical ou dans le domaine de développement», a dit le chirurgien Nanga Batende.
Ce médecin remercie la population de la ville de Bukavu pour la confiance placée en lui. Notre source appelle les jeunes et d’autres ambitieux à travailler plus fort afin de gagner aussi ce prix pour la prochaine occasion.
Trésor Wilondja depuis Bukavu
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.