Groupe de presse La République

Butembo : le commissaire supérieur Polo Ngoma préside sa première parade après sa titularisation comme commandant de la PNC.

Une semaine après sa confirmation au commandement de la PNC/Butembo comme titulaire par le Commissaire Général Adjoint en charge des opérations et renseignements, le Commissaire Divisionnaire Philémon Patience Mushid Yav, le Commissaire Supérieur Principal POLO NGOMA dit Ntoto Jean Paul remercie sa haute hiérarchie pour la confiance placée en lui.

Dans une interview accordée à nos confrères de la Presse Police ce lundi 07 mars 2022, le désormais Commandant ville de la Police Nationale Congolaise, commissariat urbain de Butembo sollicite de nouveau la franche collaboration de la population locale avec la police pour lutter contre la criminalité urbaine.

Signalons que, le commissaire supérieur Polo Ngoma est en ville de Butembo depuis plus de 6 ans comme commandant chargé des opérations. C’est après le départ du commissaire supérieur principal, Richard Mbambi kinganakitabakulu, que Polongome assumait le poste de commandant ad intérim de la police. 

Bienfait Chishibanji.