La société des services Vihumbira (SSV) a achevé avec succès les travaux de maintenance sur la route stratégique Beni-Mangina, provoquant une vague de satisfaction parmi les usagers. Ce projet d’envergure visait à éliminer les nids de poule et autres dangers, rendant la circulation plus fluide et plus sûre.
Les conducteurs de moto-taxis, particulièrement affectés par l’état antérieur de la route, ont ce lundi 1 septembre, exprimé leur reconnaissance pour le travail méticuleux et le savoir-faire de la SSV. « Nous roulons maintenant avec plus de sécurité et de confort. Ces travaux sont un véritable soulagement pour notre métier », a déclaré l’un d’eux, saluant le dévouement de l’entreprise.
Un appel à la prudence
Malgré la satisfaction générale, un appel à la prudence a été lancé. Tant les usagers que le directeur technique de la SSV, l’ingénieur Ngisse Kamabu, rappellent l’importance de rouler à une vitesse modérée. « L’excès de vitesse est une cause majeure d’accidents. Nous encourageons tous les usagers à rouler avec douceur sur ce tronçon pour éviter tout incident », a souligné l’ingénieur Kamabu.
Soucieuse du développement de la région, la société des services Vihumbira réitère sa détermination à œuvrer pour le bien-être de la population, en ligne avec la vision du gouverneur militaire, le général major Somo Kakule Evariste. Les travaux de maintenance ont couvert le tronçon allant du rond-point du 30 juin à Beni jusqu’à la commune rurale de Mangina.
La réussite de ce projet démontre l’efficacité d’un partenariat public-privé au service des infrastructures routières essentielles dans la région de Beni en particulier et de la province du Nord-Kivu en général.
La rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.