Ces deux corps appartenant aux victimes d’enlèvement du dimanche 30 février ont été retrouvés dans la région de Rubare (Kitovu) au lisière de la rivière Kihunde hier lundi 21 février.
Parmi ces victimes figurent un homme reconnu au nom Nguraye âgé de 52 ans et d’Alphonse Rukato de 50 ans révolu. Ces deux sont tous voisins et habitants du quartier Rubona/Rubare, dans le Groupement de Kisigari en chefferie de Bwisha.
Notre source indique que ces victimes étaient dans le lot des 5 personnes enlevées le même dimanche à Rubare par des ravisseurs. Des ces victimes on signale également un chauffeur ougandais qui transportait les marchandises de Kampala vers Goma qui est tombé dans une ambuscade aux alentours de Rubare.
Non loin de là, dans la commune rurale de Rutshuru à Kiwanja, 5 Personnes restent entre les mains de kidnappeurs depuis la semaine dernière. Il s’agit de 3 Enfants de moins de 3 ans kidnapés à Mabungo kiwanjanle vendredi 18 février et 2 papas du quartier Katemba, kidnappées le jeudi 17 février.
Georges Makeuka.
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.