Groupe de presse La République

RDC: la fecofa attend les listes des représentants des ligues au plus tard le 25 mars pour la coupe du congo( communiqué)

La Fédération Congolaise de Football Association a dans un communiqué rendu public ce mercredi 15 février demandé aux ligues provinciales de prendre les dispositions pour l’organisation des préliminaires de cinquante huitième de la coupe du Congo.

Dans ce communiqué, la fédération congolaise de football association demande aux ligues d’envoyer les listes de leurs représentants à la phase finale au plus tard le 25 mars 2023 prochain.

Ce communiqué arrive 48 heures après que la ligue de football du Nord-Kivu ait rendu publique le règlement de cette compétition dans les entités subdélégataires.

Pour le Nord-Kivu, la phase préliminaire doit, selon le règlement rendu public, démarrer le 3 mars 2023 et la date limite pour la confirmation de participation des équipes est fixée au 24 février 2023 prochain.

Signalons que les préliminaires de l’édition (2022-2023) de la coupe du Congo, pour la ligue de football du Nord-Kivu, se joueront en deux phases. ( aller et retour).

Rappelons que la dernière édition au Nord-Kivu a été remportée par les casques bleus de Beni sport qui ont représenté la province en phase finale à Kinshasa.

La dernière édition a été remportée par le Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa.

Bienfait Chishibanji


En savoir plus sur Groupe de presse La République

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Groupe de presse La République

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading