Un corps sans vie gardé pendant 3 jours dans une chambre de prière à Lubero-centre, Chef-lieu du territoire de Lubero (Nord-Kivu) ; la police a procédé par l’arrestation ce lundi 18 Avril dans la soirée des tous les présumés intercesseurs miraculeux.
Le fait s’est passé aux environs de 20 heures au quartier Lubero. Selon les sources locales, des prières étaient invoquées pour obtenir la résurrection de cet enfant, une dizaine environs.
« Ce corps sans vie serait venu de Kasugho, 45 Km de Lubero-centre. On l’avait amené ici et des prières étaient invoquées jour et nuit pour sa résurrection. Nous avons trouvé ça anormal et directement nous étions obligés de faire appel à la police. Nous ne savons exactement le nom de cette église mais plusieurs dans le quartier parlent de l’église de Jules Mulindwa« , fait savoir un habitant de la place, contacté par la république.net.
Cette Information est confirmée par les sources médicales à l’hôpital général de référence de Lubero. D’après ces sources, le corps a été ramené à la morgue sur décision des autorités sécuritaires.
Asaph LITIMIRE
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.