La ligue de football du Nord-Kivu a rendue publique mardi 14 février dernier le règlement préliminaire de la cinquante huitième coupe du Congo.
Dans ce document, le comité exécutif de la Lifnoki annonce le début de la phase préliminaire pour le 3 mars prochain dans les entités subdélégataires.
Selon le règlement signé mardi dernier par le président de la ligue de football du Nord-Kivu, Eldé VAKATSURAKI, la date limite pour la confirmation de la participation est fixée au 24 février 2023.
Pour prendre part à cette compétition pour cette exercice, les équipes intéressées devront payer 520$ pour affiliation et fiche d’engagement.
« Le clubs intéressé à y participer doit le confirmer par un paiement d’un montant de cinq cent dollars américain (500$) ou son équivalent en Fc conformément à la tarification de la fédération congolaise de football association et payer une fiche d’engagement moyennant vingt dollars américains (20$) les preuves de paiement faisant foi»,peut-on lire dans le règlement dont nous avons reçu copie.
Signalons que la phase finale de cette édition (2022-2023), pour la ligue de football du Nord-Kivu se jouera en ville de Beni sauf changement.
La dernière édition au Nord-Kivu a été remportée par les casques bleus de Beni sport.
Bienfait Chishibanji
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.