Groupe de presse La République

Nord-Kivu : La CADECO très indignée par les personnes qui tentent de saper la personnalité de  l’honorable Juliette Mughole.

Les directeurs de cette entreprise publique au niveau de la province du Nord-Kivu que nous avons contactés ce jeudi 08 Décembre 2022, ont rejeté en bloc les fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux, propagées par la rédaction de CAS.INFO un médias en ligne dont M. ndjake Isako est auteur de l’article honteux à l’égard de la DG de la CADECO.

Pour un petit détail, l’auteur de cet article a publié une fausse information car sans soubassement, imputant le DG d’avoir instruit les Directeurs provinciaux de lui transférer un montant de 3000$ pour festoyer son élévation!.

Pour les Directeurs de la CADECO Nord Kivu qui condamnent avec haute énergie cette tentative des détracteurs de leur Patronne, les contre succès du DG se sont trompés de chemin parce qu’ils sont mal informés de ce qu’est la CADECO et de son fonctionnement.

En effet,  »Madame le DG n’a pas instruit verbalement ou par écrit qui que ce soit en demandant des fonds » soulignent-ils.

Rappelons que la Direction provinciale de la CADECO Nord-Kivu coordonne également la Province d’Ituri.

Voilà pourquoi au cours de notre entretien les deux Directeurs Provinciaux ont demandé aux lecteurs de cet odieux article de garder leur confiance en la personne de la nouvelle DG récemment nommée par l’ordonnance Présidentielle en date du 15 Novembre 2022, une (DG CADECO) personne de valeur morale et d’un  patriotisme n’est plus démontrer.

 Mustafa Kemal Musafiri Mulopwe.


En savoir plus sur Groupe de presse La République

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Groupe de presse La République

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading